Translate my blog!

mercredi 27 juin 2018

1 an sans taitement...Rémission ?

On dit souvent pas de nouvelles, bonnes nouvelles n'est-ce pas ?

Et bien je suis contente de vous annoncer que je ne déroge pas à cette règle !



Je suis vraiment navrée de ne pas avoir donné plus de mes nouvelles, vous êtes nombreux à m'écrire me demandant comment je vais, ça me fait vraiment chaud au coeur ! Merci!

Je suis toujours étonnée de voir à quel point de simples étrangers que nous sommes au final, lorsque liés par un objectif commun, il y a une sorte d'émulation et de "caring" qui se crée entre nous qui est juste magnifiue alors merci vraiment beaucoup.

Ce blog est, et a été aussi une forme d'exutoire formidable grâce à vous. Je n'arrête pas pour autant, je n'ai juste plus autant de temps libre.

ET oui pour en revenir au thème principal: JE VAIS BEAUCOUP MIEUX.

Après 6 ans de douleurs, ça vaut le coup de l'écrire en grand, noir sur blanc, sur le murs, dans le métro, bref j'ai parfois envie de le crier haut et fort.


Sur le plan physique, niveau symptômes:


  • Presque plus de mal de dos m'empêchant de rester debout plus de 30 min, quelques douleurs reviennent de temps en temps m'obligeant à m'allonger mais c'est rare (1 fois par mois) >> je continue le traitement OSteo/neuro/chiropractique (autre post à ce propos plus tard)
  • Troubles digestifs toujours présents mais largement atténués car j'ai appris les aliments à éviter aussi! > je cherche toujours à combattre les parasites
  • Maux de têtes typiques Lyme: toujours présents mais au lieu de 1 fois par semaine voir 2 c'est plus 1 fois par mois voir 1 fois tous les 2 mois > je continue la neurologie appliquée mais honnêtement c'est mon plus gros symptômes restant et qui m'embête sérieusement car ça fait trop trop mal
  • Il doit y avoir bien plus de symptômes qui sont partis, mais justement je ne les ai plus alors je ne m'en souviens pas! bonne nouvelle non ?

Ce serait donc un leurre de vous dire que tous les symptômes ont disparu. Mais il ne faut pas oublier que les "biens portants" ont toujours quelques petits tracas aussi! 

Le plus important est de toujour regarder d'où on vient et réalier à quel point on a avancé et on continuera d'avancer.

Mon plus gros succès est vraiment le regain d'autonomie dans tous les sens du terme: physique, mentale et aussi financière et sociale. 

Niveau médicaments/ traitements: sans le vouloir, j'ai tout arrêté car en déménageant je n'avais pas eu le temps de racheter toutes mes bouteilles de teintures mères, gélules de vitamines etc...j'ai donc finis tout ce que j'avais.

Les jours sont devenus semaines puis des mois et cela fait 1 an qu'au final je ne prends presque plus rien! Et je ne me sens pas pire à part ces symptômes mentionnés au dessus.

Je prends toujours de temps en temps: Vitamine D, j'ai racheté des Vitamines B Komplex et je continue les périodes de détox, le brossage sur peau sèche, le bicarbonate le soir ou vinaigre de pommes pour alcaliniser, le jeune intermittant etc...

Bref, je continue toutes les règles d'une bonne hygiène de vie que j'ai appris tout au long de ces années parfois terribles mais oh tellement enrichissantes de connaissances que je pense que je n'aurais jamais appris sans Lyme&co.

Je réfléchis à reprendre un traitement phyto de temps en temps histoire aussi de toujours laisser ces infections à la porte et ne plus les laisser entrer!

Conclusion: pas guérie mais en voie de rémission ça oui ! La vie a carrément repris le dessus, je peux attaquer les derniers points restants plus sereinement sans panique, sans avoir à choisir dans l'urgence.

D'ailleurs mes prochaines étapes sont: parasites, nettoyage intestins/ foie, élimination de virus (nouveau focus du Dr Klinghardt que j'ai appris grâce à mon ami Adam Nour) et neuro-chripractie et rééquilibrage émotionnel.

Et vous savez quoi en plus de tout ça, je ne suis presque jamais malade (rhume, virus) comparé à mes collègues de travail et mes amis :)


Dans ce post je tenais à remercier toutes les personnes qui m'ont soutenus de près comme de loin.

Et un remerciement tout particulier à mon ami spécialiste des plantes qui s'est soigné de Lyme tout seul grâce à ses connaissances, Adam Nour herbaliste certifié, merci beaucoup pour tes infos personnalisées et ta disponibilité qui m'ont fait gagner un temps précieux pour retrouver peu à peu la santé!


1 commentaire :

  1. Le grand médicament à base de plantes du Dr imoloa est le remède parfait contre le VIH. J'ai été diagnostiquée séropositive depuis 8 ans et chaque jour, je cherche toujours un moyen parfait de me débarrasser de cette terrible maladie car j'ai toujours su que nous en avions besoin car notre santé est ici sur Terre. Ainsi, au cours de mes recherches sur Internet, j'ai vu différents témoignages sur la façon dont le Dr imoloa a pu guérir le VIH avec son puissant médicament à base de plantes. J'ai décidé de contacter cet homme, je l'ai contacté pour le médicament à base de plantes que j'ai reçu via le service de messagerie DHL. Et il m'a guidé sur la façon de le faire. Je lui ai demandé des solutions pour boire de la phytothérapie pendant deux bonnes semaines. et puis il m'a ordonné d'aller vérifier ce que j'ai fait. voici, j'étais (VIH NÉGATIF) Dieu merci pour le docteur imoloa qui a utilisé son puissant médicament à base de plantes pour me guérir. il traite également des maladies telles que la maladie de Parkison, le cancer du vagin, l'épilepsie, les troubles anxieux, les maladies auto-immunes, les maux de dos, les entorses du dos, les troubles bipolaires, les tumeurs cérébrales, les tumeurs malignes, le bruxisme, la boulimie, la discopathie cervicale, les maladies cardiovasculaires, les néoplasmes, les maladies respiratoires , troubles mentaux et du comportement, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme, arthrite inflammatoire auto-immune. maladie rénale chronique, maladie inflammatoire des articulations, maux de dos, impuissance, spectre de l'alcool féta, trouble dysthymique, eczéma, cancer de la peau, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie inflammatoire de l'intestin, cancer des os, cancer des poumons, aphte, cancer de la bouche , douleur corporelle, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, maladie de Huntington, acné du dos, maladie rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie inflammatoire de l'intestin, maladie fongique des ongles, maladie de Lyme, maladie Celia , lymphome, dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, dystrophie 'Alzheimer email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com / call ou whatssapp +2347081986098.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...