Translate my blog!

mercredi 21 septembre 2016

J'écris, je m'engourdis et vous?

Un petit post pour 2 choses: la première est que j'ai le sentiment de vous devoir des explications pour mon manque d'écris sur ce blog.
La raison tient bien sûr dans mes symptômes de cette satanée maladie de Lyme. En effet, et de là vient la seconde chose, lorsque je suis assise à un bureau et précisément dans la position d'écriture sur un clavier d'ordinateur, mon visage s'engourdit petit à petit!! L'engourdissement se propage jusque dans mon dos et mon épaule, mais seulement le côté droit du corps (visage inclus). Plus j'écris, plus l'engourdissement fait place à une douleur sourde à la base de la nuque, sur les côtés du crâne ainsi que sur le dessus de la tête. Je me sens et suis, comme coincée, complètement raide. 

J'ai lu qu'il se pourrait que ceci n'est que peu à voir avec la maladie et qu'une souris spéciale réduirait cet effet. Toutefois, ces symptômes n'apparaissent pas tout le temps, il y a bien des fois où je peux passer plusieurs heures d'affilées devant mon ordi en position assise.

Mais en général, je finis toujours par écrire sur mon lit, allongée même si l'engourdissement apparaît qaund même mais moins rapidement. Ainsi, j'évite aussi le mal de tête et la sensation d'être coincée car ma nuque repose su rmon oreiller :)

Voici donc encore un exemple (pas des pires je vous l'accorde) du côté handicapant de la Lyme. Et pourtant, tout est invisible! A me voir sur mon bureau, je comprends que les gens aient du mal à nous croire...qu'importe, si les médecins nous soignent, ce qui n'est pas vraiment le cas mes chers :p

On trouve quand même nos solutions. Pour ma part, je vais aller voir un ostéopathe car mine de rien, il peut y avoir une connection, quelque chose de très légèrement déplacé qui avec la Lyme est accentué et génère ces symtômes? Peut-être, beaucoup de suppositions encore et toujours! On verra bien !

Quelqu'un aurait-il une expérience similaire (de près ou de loin hehe) ?






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...