Translate my blog!

mardi 12 juillet 2016

Conférences Gratuites 11-18 Juillet: The Soul of Healing Summit

Amis et amies, si l'anglais est votre allié et que vous êtes curieux du lien entre corps et esprit et leur rôle dans la guérison, allez vite sur ce site: http://soulofhealingsummit.com/ 

Je viens de trouver cette conférence par pur hasard, c'est assez intéressant et l'accès est gratuit les premiers jours mais il faut payer pour garder les vidéos et lesconversations. Vous pouvez néanmoins les écouter gratuitement le jour de chaque conférence!

Voili voilou, je m'en vais écouter celle qui m'attire le plus de la conférence d'aujourd'hui :D

A+++

ps: je viens de publier le protocole principal de Buhner, ça peut en aider certains, et c'est par ici !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...