Translate my blog!

vendredi 1 janvier 2016

Bonne santé 2016!



"Meilleurs vœux, Bonne année 2016, bonne santé!"

Voilà les messages que l'on reçoit chaque nouvelle année. Souhaiter les vœux me paraissait bien banal. J'ai moi-même dit et redit à mes amis, ma famille, mes collègues, ces même mots sans vraiment y accorder d'importance. Mais c'était avant tout ça. Avant de savoir que j'étais malade, avant de connaître l'univers impitoyable de la Lyme.

Alors en ce premier jour de 2016, je vous souhaite à tous et à toutes, à toi Nacer, à toi Marie-Noelle, à toi Xavi, à toi Didier, à toi Mickael, à toi Pepette, à toi Laurence et J-Pierre, à toi Olivier, ainsi qu'à tous ceux qui m'ont apporté leur soutien pendant toutes ces années notamment durant 2015, de réels meilleurs vœux de bonheur et surtout une excellente santé! Puisse 2016 être l'année de guérison pour vous tous!


Afficher l'image d'origine
Image trouvée sur Pinterest merci à l'auteur!
"Parce qu'il y a toujours de l'espoir"






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...