Translate my blog!

vendredi 29 janvier 2016

Phospholipides, liposomes, œufs et Lyme

... ou de l'intérêt de manger des jaunes d’œufs crus!

Mais attention!! Ce qui suit est une explication de l'intérêt des phospholipides dans notre guérison. Même si les jaunes d’œufs crus contribuent grandement au traitement, j'ai personnellement toujours peur que les œufs soient contaminés par des bactéries dont la fameuse salmonellose. Il est vrai qu'en privilégiant les œufs bio le danger est bien moindre d'autant plus qu'il faut quand même un grosse infection de l’œuf par ces bactéries pour tomber malade mais à la vue de l'état du système immunitaire de n'importe quel patient souffrant de maladies infectieuses chroniques, j'éviterai tout de même!

Toujours étant que le jaune d’œuf est extrêmement intéressant en ce qu'il contient non seulement des quantités et variétés importantes de vitamines essentielles telles que les celles du groupe B, A, E, C et D, des minéraux et oligo-éléments (zinc, sélénium, phosphore) ainsi que des antioxydants (lutéine notamment). Consommé cru, il préserve ainsi toutes ces propriétés! 

Quel lien entre les œufs et les phospholipides? 


Ma naturopathe Lyme m'a prescrit, à moi et à d'autres lymés d'ailleurs, un cocktail anti-lyme à base de phospholipides qui se présentent comme un liquide jaune alcoolisé, comme le fameux "eggnog" ou "lait de poule" de nos grand-mères pour bien se réchauffer lors de ces longues soirées d'hiver (qui au passage semblent ne plus exister, quelle chaleur vraiment!), en beaucoup moins bon il faut le dire.

C'est aussi que ce n'est pas tout à fait la même chose: le liquide jaune alcoolisé nommé "phospholipides" est un concentré extrait du jaune d'oeuf, un peu comme de la lécithine de jaune d’œuf qui peut être utilisée comme émulsifiant. D'ailleurs dans la recette du cocktail il faut absolument bien mélanger, au blender idéalement, jusqu'à ce que ça mousse!

Les phospholipides sont en fait une classe de lipides essentiels à chacune de nos cellules puisqu'ils sont les constituants principaux des membranes de nos cellules. Ils sont donc extraits de l’œuf mais aussi du soja (ici sous forme de poudre selon les indications du Dr Klinghardt). 


Quel intérêt des phospholipides contre Lyme?


Selon le Dr Klinghardt, l'intérêt des phospholipides ne réside pas en lui-même mais en ce qu'ils créent en synergie avec les autres composants du cocktails: en mélangeant les phospholipides à l'artémisinine, on crée un mélange liposomale rendant l'artémisinine capable de pénétrer dans le cerveau. 

Le concept de "liposomal" est bien expliqué sur ce site que j'ai reproduis ci-dessous: 

"Un liposome est comme un sac qui transporte une substance dans votre corps et ses cellules. Il est incroyablement efficace pour accomplir cette tâche, car il est fait de graisse. Il se trouve que c’est le même type de graisse qui constitue les membranes cellulaires, ce qui lui permet de traverser cette barrière beaucoup plus facilement. De plus, les liposomes sont minuscules et peuvent ainsi passer par toutes fissures les plus infimes de nos barrières cellulaires."

En d'autres termes, les phospholipides ont le potentiel de transformer votre cocktail Lyme en un mélange plus puissant puisqu'il facilite l'accès et la distribution des principes actifs jusqu'aux coeur des cellules (et pas seulement à leur surface), tuant ainsi plus de bactéries ou donnant plus de punch à notre système immunitaire (selon ce qu'on transforme en "liposomale", la vitamine C par exemple).

Néanmoins, j'ai aussi lu que pour vraiment rendre le tout "liposomal", il faudrait utiliser un Nettoyeur pour bijoux à ultrasons comme celui de la photo en bas à gauche.Je suppose qu'un mélange au blender doit déjà avoir pas mal d'effet sinon (du moins j'espère), ma naturo m'en aurait parlé?




Voili voilou, j'espère que cela répondra aux questions que j'aie eues :)

1 commentaire :

  1. Je m'appelle Hoover, ma fille de 18 ans, Tricia a été diagnostiquée avec l'herpès il y a 3 ans. Depuis lors, nous sommes passés d'un hôpital à un autre. Nous avons essayé toutes sortes de pilules, mais tous les efforts pour se débarrasser du virus étaient vains. Les bulles ont continué à réapparaître après quelques mois. Ma fille utilisait des comprimés d'acyclovir à 200 mg. 2 comprimés toutes les 6 heures et 15 g de crème de fusitine. et H5 POT. Le permanganate avec de l'eau doit être appliqué deux fois par jour, mais tous ne donnent toujours pas de résultats. Donc, j'étais sur Internet il y a quelques mois, pour chercher d'autres moyens de sauver mon fils unique. Ce n'est qu'alors que j'ai rencontré un commentaire sur le traitement à base de plantes du Dr Imoloa et j'ai décidé de l'essayer. Je l'ai contacté et il a préparé des herbes et les a envoyées, ainsi que des conseils sur la façon de les utiliser via le service de messagerie DHL. ma fille l'a utilisé comme dirigé par le Dr Imoloa et en moins de 14 jours, ma fille a retrouvé la santé. Vous devez contacter dr imoloa aujourd'hui directement à son adresse e-mail pour tout type de problème de santé; lupus, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, douleurs corporelles, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, VIH / sida, maladie de Huntington, acné au dos, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, douleur de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, inflammatoire Maladie intestinale, mycose des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome, dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde maladie d'Alzheimer, maladie de Parkinson, cancer du vagin, épilepsie , Maladie auto-immune, Douleurs dorsales, Entorse dorsale, Trouble bipolaire, Tumeur cérébrale, Maligne, Bruxisme, Boulimie, Disque cervical, Maladie cardiovasculaire, Tumeurs, Maladie respiratoire chronique, Trouble mental et comportemental, Fibrose kystique, Hypertension, Diabète, Asthme, Auto-immune arthrite des milieux inflammatoires ed. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, impuissance, spectre d'alcool feta, trouble dysthymique, eczéma, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie inflammatoire de l'intestin. et beaucoup plus; contactez-le à drimolaherbalmademedicine@gmail.com./ également avec whatssap- + 2347081986098.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...